Bon, vous le savez, j'adore la série des "Fallen Men MC" de Gia Darling, et je continue toujours de m'étonner car ce n'est vraiment pas mon style de lecture habituel : cette fois, nous allons enfin lire l'histoire de Priest, l'exécuteur du club (l'homme le plus sombre qui existe) et Béa la soeur de Lou (la femme de Zeus, le président du club et aka mon chouchou ^^ )
Evidemment, tomber amoureuse d'un tel homme semble totalement impossible quand on est une jeune fille de bonne famille (même si sa famille en a pris un certain coup) et qu'on est plus jeune que cet homme torturé, qui a vécu l'enfer et qui n'hésite pas à le donner soit quand on lui en donne l'ordre, soit quand il l'estime nécessaire et pourtant! Gia Darling a cette faculté de créer une histoire impossible entre deux êtres que tout sépare et qui vont trouver le bonheur dans la noirceur de leur monde et la souffrance.
Alors soyons clairs, ce n'est pas (comme toute la série) à mettre entre toutes les mains : même si Priest est un homme plus que dur et qu'il ne ferait pas de mal à la jeune femme qu'il va revendiquer, car elle est la seule à l'atteindre, ce n'est pas une histoire à l'eau de rose et c'est une relation intense et brute. Vous rajoutez des ennemis qui lui en veulent à lui et d'autres qui sont après elle, et vous avez un nouveau tome, complètement passionnant avec une romance sombre (qui est pour moi à la limite de la dark ou qui est une dark selon certains) et une enquête pour savoir qui leur en veut autant et pourquoi.
"Dead man walking " est sorti le 15 janvier, c'est le tome 6 de la série, chez Juno Publishing. Merci à Maïwen pour son envoi en service presse non rémunéré.
Présentation :
C’est un tueur. Un criminel. Un psychopathe.
Le bras droit irlandais du gang de motards Fallen Men MC est tout ce dont on apprend aux filles bien à se méfier.
Malgré ça, je me suis retrouvée inexorablement happée par son sombre pouvoir d’attraction. Je voulais savoir ce que cela ferait de marcher aux côtés de la personnification humaine de la Mort, de lui tenir la main, de sentir son baiser, et peut-être même de gagner son amour éternel.
Mais Priest McKenna est plus âgé que moi, froid comme la glace et notoirement insensible.
Alors, quelles sont les chances qu’un homme condamné revienne à la vie pour une petite personne insignifiante comme moi ?
Quand un tueur en série commence à s’en prendre aux femmes d’Entrance et que le Fallen Men MC subit un autre coup terrible, Priest décide de traquer le tueur lui-même.
Et quand le meurtrier pose les yeux sur moi ?
Mon propre psychopathe s’interpose entre moi et une mort certaine, nous plongeant dans une intimité dont j’aurais prié pour que nous ne nous remettions jamais.
Mon avis : Bon, je vous l'ai dit, je ne suis pas très objective concernant cette série qui casse les codes : on retrouve toutefois des points communs dans les tomes puisqu'il y a toujours un age gap, de la violence, du danger (donc une enquête sur qui en veut aux héros et pourquoi) et des relations compliquées entre les héros ou ceux qui leur sont proches. Et là, on a le pompon ^^ puisque c'est l'exécuteur qui est le héros et il n'est pas du style à se montrer plus doux, y compris pour celle qu'il désire. Bien sûr, vous le devinez, Priest a une histoire lourde que je vous laisse découvrir et qui explique pourquoi il est devenu ainsi et pour Bea, cela ne va pas être simple : en effet, il sait et pense qu'il n'est pas pour elle en raison de ce qu'il est et la manière dont il a été construit. Pourtant, la jeune femme qui a eu une éducation classique, voire très traditionnaliste va se révéler être sa digne moitié et va lui démontrer qu'elle n'est pas une naïve jeune femme. Au contraire, elle sait ce qu'elle veut, avec ce que cela implique et évidemment, comme sa soeur en son temps, accepter son homme tel qu'il est avec ses noirceurs mais aussi sa "bonté" pour ceux auxquels il tient, même s'il n'en est pas toujours conscient.
En parallèle à leur romance, il y a cette menace qui plane sur Bea et qui va montrer sa force mais aussi l'intelligence et le côté "exécuteur" de notre héros : bref, c'est bien fait et on va de rebondissement en rebondissement, cela change de la trame habituelle qui court depuis le premier tome mais quasi absente dans celui-ci mais derrière la noirceur, même chez chez gens-là, il y a toujours de l'espoir : j'ai beaucoup aimé l'épilogue et qui laisse entendre une suite pour deux personnages aussi. En effet, quand on lit entre les lignes, on ne peut qu'espérer que ces tomes seront écrits un jour car Giana Darling écrit plusieurs séries et chaque tome des Fallen se fait attendre. ;)
Bref, une romance sombre parfaite, un nouveau tome addictif et je n'ai qu'une chose à dire, vivement le prochain.
Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/4rkod4v (ebook)










Billionaire
She's His Virtual Assistant
Workplace Romance
Mistaken Identity
Rootless Hero
She's A Caretaker
He Falls Fast. She Fell First.


