Si vous aimez les histoires de bikers, des héros protecteurs et alphas, des filles badass qui ne se laissent pas faire et tiennent tête à tous, des personnages secondaires importants dont on a déjà envie de lire l'histoire (et il y a pas mal de bikers qui sont attachants et intrigants et les amies de Ora ne sont pas mal non plus), du suspense, une romance hotissime, eh bien, vous ne pourrez qu'aimer ce livre. En tout cas, moi, j'ai hâte de lire le prochain!
"War" est sorti le 28 mars et je remercie Chantal Fernando pour son envoi en ARC et sa confiance.
Présentation :
A biker Vice President. A sweet baker with a secret.
And a one night stand that changed everything.
I didn’t know he was the VP of the Serpents of Chaos MC.
No one knew I was the club president's daughter.
And when the truth comes out, it changes everything.
As a club princess, I should have been off limits to the men.
But War has already claimed me as his.
And now he’s going to have to fight to keep me.
After all, all is fair in love and War.
❤ One night stand
❤ Small town romance
❤ Surprise pregnancy
❤ Found family
❤ Spice
❤ HEA
❤ Biker romance
❤ Possessive OTT hero
War is book one in a sexy new biker romance series by New York Times Bestselling author Chantal Fernando. It can be read as a standalone. Intended for 18+ audiences only.
Mon avis : Chantal Fernando a un don pour créer des histoires de bikers addictives : dès que j'avais 5 mn, je sautais dessus (et en refermant, j'ai ressorti les tomes de sa premières séries, les "Wind of Dragons" dont les 4 premiers ont été traduits en français, seulement)
Comme toujours, ce ne sont pas des saints et ils n'hésitent pas à enfreindre la loi (et donc en payer les conséquences) s'il le faut, pour leur club mais ils ont des valeurs et protègent les leurs, et notamment leurs femmes. Ils ont un code de valeur qui fait qu'on ne peut que les aimer, même s'ils se comportent parfois comme des rustres! Ils sont lourds mais ont de l'humour et on n'a qu'une hâte les retrouver.
War est le vice-président et nul ne conteste son autorité à part Rome, le président du club : gare à ceux qui oseraient le regarder de travers, lui ou Ora qu'il va vite revendiquer. C'est un homme intense qui de lourds secrets mais qui est prêt à se battre pour obtenir ce qu'il veut ou sauver ses frères et leurs territoires. J'ai aimé ce mélange de brutalité, parfois un peu trop possessif (mais nos bikers ne le sont-ils pas tous?) et cette tendresse dont il est capable, alterné à son côté hot, lorsqu'il est avec Ora.
Cette dernière est une femme qui sait ce qu'elle veut et même si elle craque pour War dès le premier soir, elle n'est pas du style à se laisser dire ce qu'elle doit faire : elle aussi à son secret et pas des moindres : elle est la fille de son président (ce qu'elle ignorait au départ) J'ai aimé qu'elle ait la capacité de ne pas se laisser faire et en même temps de faire preuve de gentillesse envers les autres bikers ou même les filles du club qui sont là pour coucher avec les bikers et pas plus, notamment Heathen que j'aime bien et qui a l'air d'être une chouette fille (j'espère qu'elle aura droit à son bonheur) Ora est un peu impulsive, une cuisinière hors pair qui va séduire tout le club avec sa cuisine et ses pâtisseries : elle n'hésite pas à prendre soin d'eux et même Skull qui est le plus mystérieux d'entre tous.
Bon, on voit se dessiner les deux prochaines intrigues mais j'espère que cela n'en restera pas là et que Rome, Lore, Blade, Danger, Badge (car on ne les a pas encore tous rencontrés) etc. auront tous leurs histoires et que ce ne sera pas une trilogie, mais plutôt une série comme les Wind Dragons. On se doute que les deux amies auront aussi leurs histoires.
Enfin, il ya le côté suspense et la rivalité avec un autre club dont on se doute que ce n'est que le début des problèmes : en espérant qu'il n'y ait pas trop de pertes chez nos "Serpents"
Bref, je devrais conclure en disant "good job" comme d'habitude ;)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire