Dans ce second roman, on va découvrir Rhett sous un nouveau jour et la vérité sur cette rupture avec la jeune femme qu'il aimait et avec laquelle il a grandi. Le jour où il devra devenir président s'approche et Arrow est prêt à lui passer le relais. Or, à sa grande surprise, et alors que toute son attention est focalisée sur ce futur, il rencontre dans un bar une jeune femme, Con, qui lui plaît beaucoup et avec laquelle, il va passer la nuit. Mais ce qu'il ne s'est pas et qu'elle ne sait pas, c'est qu'il s'agit de la demi-sœur de Cara avec laquelle elle essaie de rattraper le retard et de construire une relation. En effet, Cara a retrouvé le bonheur et est ravie d'avoir une autre demi-sœur (sa mère et Rake ont eu une autre petite fille, Nathalie ou Natty, dans ce tome et qui est devenue avocate).
Mais comment Cara va-t-elle réagir lorsqu'elle découvrira que son ex et sa demi-sœur ont une liaison ensemble ? Rhett et Con ont chacun une nouvelle vie à construire, ils habitent à deux heures l'un de l'autre et surtout, en raison de Cara, leur avenir ensemble semble voué à l'échec. Comment, alors que tout semble contre eux et alors que pour la première fois depuis longtemps chacun semble avoir trouvé dans l'autre la personne qui lui convient, pourront-ils construire une relation et surtout, qu'elle soit acceptée aussi bien par Cara, Clover, leurs familles mais aussi les Wind Dragons ? Et vous savez, quand on évolue dans le milieu des MC (car Con, en plus, travaille pour les Knights of Fury et a été déjà mise en danger dans le premier tome), les problèmes ne sont jamais loin et Rhett doit aussi asseoir sa nouvelle position. Bref, rien ne semble simple pour ces deux-là mais… à vous d'aller lire la suite et de découvrir la nouvelle génération des Wind of Dragons.
«Rhett redeemed » est sorti le 26 juillet et je remercie Chantal Fernando pour son envoi en service presse ou ARC via Net Galley. Vous pouvez retrouver la chronique du tome un ainsi que toutes celles consacrées au Knights of Fury (il y a six livres et deux trilogies les concernant) mais aussi celle du roman consacré à Clover sur le blog. Je peux déjà vous dire que je suis déjà impatiente de lire le tome trois qui sortira le 21 février 2023 et aura pour héros Atlas, l'un des deux jumeaux des Knights of Fury (en espérant que son frère, Ariès, ait droit à son livre ensuite ;) )
La chronique du tome 1 est ici Decker's dilemma
Présentation de l'éditeur :
Mon avis : Vous dire que j'ai adoré serait un euphémisme, voire une évidence. Même si je suis toujours déçue que Cara et Rhett n'aient pas fini ensemble (je pense que comme de nombreuses lectrices, j'aurais adoré lire leur histoire) Chantal Fernando a su, avec ce nouveau tome, réhabiliter ce personnage que j'aime beaucoup qui est Rhett. En effet, on apprend pourquoi il a fait ce qu'il a fait dans le premier tome et a rompu (ou du moins, a plus ou moins poussé Cara à rompre avec lui) avec la seule femme de sa vie, pour ce qu'il croit être le bien de la jeune femme mais aussi pour le club qui s'apprête à lui donner la place du président et pour cela, il se doit de se consacrer complètement à sa tâche. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que cela le ferait autant souffrir, d'autant plus que la jeune femme est bien vite tombée amoureuse d'un autre homme et qu'elle semble heureuse. Après avoir lu cette histoire, j'en ai presque voulu à Cara d'avoir renoncé aussi facilement à Rhett. Elle le connaissait depuis toute petite et aurait dû réfléchir mais ce qui est fait est fait et pour une bonne raison.
Con est une jeune femme qui est quasiment seule : en effet, elle a découvert par hasard le certificat de naissance de Cara et ne savait pas qu'elle avait demi-sœur. Après le décès de ses deux parents, elle a cherché à rentrer en contact avec elle et elles ont commencé à lier des liens (bien que Clover semble se méfier de la jeune femme, sans raison d'ailleurs.) Con est ravie d'avoir de la famille et c'est dans le bar où elle travaille qu'elle va rencontrer Rhett. Bien qu'elle change assez vite d'emploi (Cara lui en trouve un dans le magasin de motos que possèdent les Knights of Fury), leurs chemins vont se recroiser et ce qui ne devait être une histoire d'un soir, va se transformer progressivement en quelque chose d'inattendu. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne sait qu'ils ont Cara en commun
Il n'y a donc aucune méchanceté ou volonté de faire du mal mais leur relation semble impossible et c'est bien dommage car lorsqu'ils sont ensemble, outre le fait qu'ils sont hot et qu'il y a de la complicité entre eux (ils se comprennent très bien, bien que de milieux totalement différents) et l'on découvre l'enfance difficile de la jeune femme, tout comme l'on comprend combien les attentes qui pèsent sur les épaules du jeune homme, sont plus que lourdes et qu'il n'a pas le droit à l'erreur, même si les membres d'origine (Sin, Arrow, Rake, Talon, Bailey etc.) seront là pour l'épauler.
Con ne connaît rien du milieu des bikers et elle a tout à apprendre. Est-elle réellement la femme faite pour le président, nouvellement élu, des Wind Dragons? C'est une jeune femme forte, qui a su affronter des épreuves dans sa vie, qui est ravie d'avoir trouvé sa sœur et de construire une relation avec elle et qui un nouveau groupe d'amis dans son travail auprès des Knights of Fury, dans leur garage de construction de motos haut de gamme). Quand à Rhett, on le redécouvre tel qu'on l'a connu : un type bien, solide, ayant des valeurs et prêt à tout pour tenir le rôle qu'on lui a donné dans le club qu'il considère comme sa famille. Le titre du roman se justifie donc parfaitement.
Grâce à ces deux personnages et aux deux univers qu'ils côtoient, on retrouve de nombreux personnages des deux séries d'origine et ça, j'ai adoré : comme les enfants qu'on a vu naître dans la série des Wind Dragons et qui sont donc adultes maintenant : on a donc la nouvelle génération qui arrive au pouvoir et j'ai hâte de découvrir les histoires des nouveaux membres comme Bear qui m'a bien amusée par exemple. Je suis ravie aussi de savoir que le prochain tome portera, cette fois, sur un des Knight of Fury, l'un des jumeaux emblématiques, Atlas. Là encore, lorsque Con se trouve au garage, on recroise les personnages des tomes passés et donc, on continue à les suivre. Enfin, il y a même une allusion au troisième MC qu'a créé Chantal Fernando, les Cursed of Ravens et l'on évoque même, Gage, leur président dont je ne désespère pas d'avoir l'histoire un jour.
Évidemment, le danger est là et on suit une intrigue puisque Rhett est suivi et que dans le tome un, il avait été obligé de se cacher avant d'affronter un ennemi. Toutefois, la partie suspense est moins présente cette fois. Mais Chantal Fernando laisse des indices qui nous laissent que rien n'est terminé et que le danger est toujours là.
J'ai dévoré ce livre en une journée je n'ai qu'une chose à dire : vivement les trois ! J'espère vraiment qu'elle trouvera un moyen de se refaire traduire en français car cette série, comme les précédentes, est géniale!!
Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3cQqBib
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire