Pages

jeudi 29 août 2024

French Book Tour

 

Dès demain nous vous retrouvons pour vous parler avec les blopines du #frenchbooktour" , le tome 2 de "Droit au coeur" de @carlahay.autrice consacré à Zacharie.

@angelalectures
@bibliothequeimperialedesissy
@bookpassionaddict
@thelovelyteacher
@magiciennes_des_mots
@solysbooks
Coucher avec la sœur de celui qui a le pouvoir de mettre fin à ma carrière ? Hors de question !


Le football, ce n’est pas juste mon métier, c’est toute ma vie. C’est ce qui m’a permis de me défaire de mon passé toxique et d’oublier les drames de mon enfance. Après avoir failli tout perdre il y a un an, je suis bien décidé à filer droit pour prouver au monde que je mérite cette seconde chance.

Je m’en fais la promesse : rien ne viendra se mettre entre ma carrière et moi ! C’était sans compter sur une tornade brune nommée Antonia Russo. Belle, audacieuse et passionnée, elle n’a pas froid aux yeux et depuis notre première rencontre, elle semble décidée à me mettre dans son lit.

Le problème ? C’est la sœur de mon agent et ami. Il la considère comme la prunelle de ses yeux et ne laisse aucun homme lui tourner autour. Aussi séduisante soit cette femme, nous sommes en pleine négociation pour la prolongation de mon contrat à la Juventus et je ne peux pas courir le risque de tout faire capoter.

Tout serait plus simple si Antonia n’était pas la seule avec qui je m’autorise enfin à être moi-même…

Une romance encore touchante et réussie : tout ce que j'aime (lecture VO)

Nous voilà arrivés avec le dernier tome de la série "The Steeles at Silver Island" "Enticing her love" avec la dernière fille de la fratrie encore célibataire : Sutton. Cette jeune femme vit loin de son île puisqu'elle est reporter pour une chaîne et travaille avec le célébrissime "Flynn Braden" qui est spécialiste du reportage survivaliste : tous deux ont une relation extrêmement compliquée, voire houleuse et la jeune femme est persuadée qu'il ne l'aime pas depuis qu'elle a été engagée.
Or, quand leur patronne leur annonce qu'ils devront se rendre tous les deux (et uniquement tous les deux!) dans la forêt amazonienne pendant 3 nuits et devront se débrouiller tous les deux : Sutton devra animer le reportage et Flynn devra la filmer : autant vous dire qu'ils ne semblent pas ravis tous les deux de se retrouver seuls, dans un milieu aussi hostile et où chaque petite erreur, si on ne sait pas, peut vous coûter la vie : Flynn sait ce qu'il fait et connaît bien la forêt et Sutton a fait des recherches poussées mais de là à faire confiance et confier sa vie à quelqu'un qui semble vous détester, c'est difficile, non? mais si cette froideur du jeune homme cachait autre chose? Ce voyage ne peut que changer leur vie mais au moment où la jeune femme veut postuler pour un autre poste plus important et donc quitter son patron, tout rapprochement serait idiot, non? Or, quand vous n'avez pas confiance l'un en l'autre, le moindre doute peut poser des problèmes mais don't worry, nous sommes chez Melissa Foster et les personnages agissent en adultes et trouvent toujours le ou les moyens de se parler et d'affronter ce qui pourrait les séparer! ou pas!! ^^ 
En tout cas, comme toujours, j'ai adoré ce dernier tome et attendez-vous à des surprises car comme toujours, Melissa sait nous toucher, nous faire rire, réfléchir et nous surprendre et notamment au moment, où on s'y attend le moins. ;) Attendez-vous à hurler ou être choqué ;) mdrrr

"Enticing her love" est sorti le 21 août et comme toujours, je remercie Sharon, Lisa et Melissa pour leur envoi en ARC et leur confiance.

Vous pouvez retrouver les chroniques des tomes précédents sur le blog.

Présentation

Pro: Stuck sharing a bed with my hot, broody boss
Con: He’s trying to get me fired

Discovery Hour reporter Sutton Steele spends her days trying to keep her job, while her insanely hot, infuriating boss, Flynn Braden, would love nothing more than to see her gone. When their assignment goes awry and they’re stuck in a remote location with only one bed, the only thing hotter than their emotions is their explosive chemistry. Come along for the fun, sexy ride as Sutton and Flynn discover there’s a fine line between love and hate.

Melissa Foster is the Queen of Swoony romance, and Flynn Braden is the new King of Swoon in Melissa's world!” —Tonya, Goodreads

If you love dislike-to-love, forced proximity, forbidden love romances, you won’t want to miss Enticing Her Love. Loaded with heat, humor, and heart, and a happily ever after that will leave you breathless. Fall in love on the sandy shores of Silver Island, home to coffee shops, boat races, midnight rendezvous, and the sexy, sharp-witted Steeles. They have a penchant for pranks, a passion for loyalty, and a trunk full of secrets. All Steele novels may be enjoyed as standalone romances.

The Steeles at Silver Island
TEMPTED BY LOVE (Jock)
MY TRUE LOVE (Jules)
CAUGHT BY LOVE (Archer)
ALWAYS HER LOVE (Levi)
WILD ISLAND LOVE (Leni)
ENTICING HER LOVE (Sutton)

Other stories set on Silver Island
MAYBE WE WILL (Silver Harbor) - Available in Kindle Unlimited
MAYBE WE SHOULD (Silver Harbor) - Available in Kindle Unlimited
MAYBE WE WON’T (Silver Harbor) - Available in Kindle Unlimited
SEARCHING FOR LOVE (Bradens & Montgomerys)
BAYSIDE FANTASIES (Bayside Summers)

Mon avis : Vous dire que j'ai adoré serait un euphémisme! J'ai sauté dessus dès que je l'ai eu car j'aime l'ambiance de cette île et notamment cette famille (il y aura d'autres familles et donc d'autres séries liées à cette île quasi magique).
Nous partons donc avec un ennemis to lovers puisque les relations entre Sutton et Flynn sont très tendues et ce, dès le départ : il la prend pour ce qu'elle n'est pas et même si sa vision évolue pendant les années où ils travaillent ensemble, il ne laisse rien voir et lorsqu'ils se retrouvent à devoir faire ce reportage finalement que tous les deux, ils vont devoir se faire confiance et laisser tomber leurs barrières. 
Dès le départ, rien ne se passe comme prévu et ils doivent partager un lit (hum... quand vous ne vous aimez pas, c'est compliqué, non?) mais ce sont deux professionnels et ils vont bien devoir se faire à être situation, surtout que ce ne sont que les prémices de ce qui les attend dans la forêt mais cette dernière pourrait se transformer en jardin d'Eden où la connaissance va se révéler à eux. 
Flynn a eu des aprioris quand la jeune femme qui s'est présentée à son travail, élégante, jolie et qui lui a semblé trop fragile, embauchée parce que c'était une femme (il l'appelle même "Glamour Gir")  mais non! Il a vite réalisé qu'elle n'était pas qu'un joli visage et qu'on pouvait compter sur elle : mais au lieu de la féliciter, il a été plus dur pour la pousser à se dépasser et elle pense donc légitiment qu'il la déteste. J'avoue qu'au début, je me posais aussi la question mais Flynn est un homme simple, qui sait ce qu'il veut, qui a été éduqué avec les mêmes valeurs qu'elle et il sait reconnaître quand il a eu tort. Il connait parfaitement son métier et n'a pas accepté d'être réduit à un simple visage d'un show qui l'a fait connaître. 
J'ai aimé la manière dont ils apprennent à se connaître vraiment et forcément à se rapprocher. En même temps, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas se faire confiance, pour être allée dans la forêt amazonienne, lors d'un voyage, vous vous écartez d'un mètre et vous pouvez facilement vous perdre et les dangers sont partout.
Flynn va se révéler être un compagnon drôle, sur lequel on peut compter et forcément la jeune femme ne pouvait qu'ouvrir les yeux sur cet homme qui n'a pas peur de travailler, qui est viril et qui a, comme elle, le sens de la famille. Sans parler du fait qu'il est sexy, évidemment. 

Sutton est une jeune femme déterminée qui veut réussir dans son métier : elle a étudié et travaillé dur pour être là où elle en est et elle déteste que son patron, au début, ne la voit que comme une jolie poupée, ce qu'elle n'est évidemment pas. Elle sait que si elle réussit ce reportage, elle a toutes les chances d'être embauchée pour le poste dont elle a toujours rêvé mais voilà! Ce voyage va tout modifier et remettre en cause ce qu'elle avait toujours cru mais peut-être réellement faire confiance à celui qu'elle détestait peut de temps avant? Mais ne dit-on pas que l'amour est proche de la haine? En tout cas, même si elle n'envisageait pas une relation, privilégiant son travail ,voir tous ses frères et soeurs tomber amoureux et trouver le bonheur, ne pouvait que lui faire poser des questions : ne pouvait-elle pas avoir les deux? Bref, c'est une jeune femme dure en apparence mais sensible en même temps et quand il y a des incompréhensions, elle nous révèle son vrai visage.
Mais peut-on avoir une relation avec son patron et forcément mettre en danger (et lui avec) Ce qui se passe dans la forêt reste dans la forêt, non? ou pas! 

Fort heureusement, comme toutes les héroïnes de Melissa Foster, elle peut compter sur sa famille toujours extraordinaire avec des parents drôles et extra, des frères et soeurs durs mais justes (gare à Archer et à Leni qui sont les protecteurs les plus féroces de la fratrie) tout comme Flynn. J'ai donc adoré revoir les couples des tomes passés (et voir ce qu'ils deviennent : grossesse, mariage etc) , la brigade des femmes de l'île mais aussi les futurs héros que l'on peut imaginer puisque Melissa introduit dans ce roman un nouveau chapitre (et bien sûr, une nouvelle branche de la famille) des Dark Knights.

Bref, aucun temps mort, comme toujours avec Melissa Foster : une fois qu'on a commencé, on ne peut le lâcher : on rit, on est ému, on s'agace, on est même choqué (vous comprendrez pourquoi !!) c'est hot et fort en même temps, on aborde des sujets sérieux et au final, c'est ce que l'on attend d'une lecture et moi, d'une romance : passer par toutes les émotions, apprendre (ici la vie en milieu hostile et autre), rire, pleurer, avoir "chaud" et refermer le roman en ayant le sourire car on est content.

Et comme toujours, je conclurai : vivement le prochain roman de Melissa! 

mercredi 28 août 2024

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...



Title: Wild Weekend
Series: Wild Heart Mountain
Wild Riders MC #11
Author: Sadie King
Genre: Steamy Contemporary Romance Novella
Tropes: Weekend Fling/Surprise Pregnancy/Opposites
Attract/Found Family/Curvy Girl/Ex-Military Hero
Release Date: September 12, 2024


BLURB

A weekend fling, a secret pregnancy and an ex-military biker who crosses the country to claim his woman.

I don’t expect to find a curvy Goddess in my motel room shower. And I certainly don’t expect her to knock me out with a shampoo bottle.
Our fling begins explosively and ends just as quick.
It was supposed to be one weekend only, but I can’t stop thinking about the curvy Goddess with the sharp right hook.
But when I cross the country to claim her, Stella’s disappeared.
When I finally track her down, she’s got a surprise for me.
I’m a man who always does what’s right and I’ll do right by Stella.
Until I find out her dark secret that questions everything I stand for…

Wild Weekend is Judge’s story. A fling turns into love when opposites attract. With a secret pregnancy, a curvy girl and an obsessed ex-military biker who will do anything to claim his woman.








PRE-ORDER LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU






AVAILABLE NOW


AMAZON US / UK / CA / AU

All free in Kindle Unlimited






AUTHOR BIO


Sadie King is a USA Today Best Selling Author of over 120 short and steamy contemporary romances. She loves writing about military heroes and the sassy women who heal their hearts.

Sadie lives in New Zealand with her ex-military husband and raucous young son.

When she’s not writing she loves catching waves with her son, running along the beach, and drinking good wine, preferably with a book in hand.

Sign up to her newsletter to receive all the latest news and releases and access to exclusive bonus content.


AUTHOR LINKS




Dans ma pal... service presse non rémunéré

 le tome 3 de la série "Rock Point" de Freya Barker : Route n°550 : il sortira le 5 septembre, d'abord en ebook, chez Juno Publishing.

Merci à Maïwen et aux éditions Juno pour leur envoi et leur confiance.


Présentation de l'éditeur : 

L’agent spécial Luna Roosberg vit et respire pour son travail. Qui a besoin d’une vie personnelle quand sa vie professionnelle est si gratifiante ?

Lorsqu’une nouvelle affaire l’envoie enquêter sur un club de motards, avec pour couverture d’être la conquête de la semaine du président, les lignes entre professionnel et personnel commencent rapidement à s’estomper. Bien que le Arrow’s Edge MC se tienne le plus souvent du bon côté de la loi depuis qu’Ouray en a pris la tête, l’apparition des fédéraux à leur porte est loin de lui plaire. Lorsqu’une série de cambriolages pointe directement dans la direction d’Ouray, il est forcé de coopérer et de mettre la jolie blonde coincée à l’arrière de sa moto. Avec la pression qui monte à l’intérieur et à l’extérieur du club, Ouray ne sait plus à qui faire confiance, sauf à la femme qui bouleverse sa vie et le fait vibrer.

Pour le précommander, c'est ici  :  https://amzn.to/3MprdK2

mardi 27 août 2024

Dans ma pal... service presse VO non rémunéré

"Wild Weekend", le tome 11 de la série: Wild Heart Mountain, "Wild Riders MC" de Sadie King qui sort demain : c'est une auteure qui écrit des novellas que j'ai découverte par Give Me Books Pr et que je lis maintenant systématiquement et souvent via KU mais là, ils m'ont proposé l'ARC et j'ai dit oui : il sort le 12 septembre. 

Présentation

A weekend fling, a secret pregnancy and an ex-military biker who crosses the country to claim his woman.
 
I don’t expect to find a curvy Goddess in my motel room shower. And I certainly don’t expect her to knock me out with a shampoo bottle.
Our fling begins explosively and ends just as quick.
It was supposed to be one weekend only, but I can’t stop thinking about the curvy Goddess with the sharp right hook.
But when I cross the country to claim her, Stella’s disappeared.
When I finally track her down, she’s got a surprise for me.
I’m a man who always does what’s right and I’ll do right by Stella.
Until I find out her dark secret that questions everything I stand for…
 
Wild Weekend is Judge’s story. A fling turns into love when opposites attract. With a secret pregnancy, a curvy girl and an obsessed ex-military biker who will do anything to claim his woman.
 
 
GOODREADS LINK: 
https://www.goodreads.com/book/show/216225926-wild-weekend
 
BOOKBUB LINK: 
https://www.bookbub.com/books/wild-weekend-a-secret-pregnancy-romance-wild-heart-mountain-wild-rider-s-mc-book-11-by-sadie-king
 
 
Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/4e2G5Kq
 
US: 
https://amzn.to/4dwXcEe
UK: https://amzn.to/3Xc3XWb
CA: https://amzn.to/46T09MR
AU: https://amzn.to/3AxHMB7
Universal: https://bit.ly/3yLvggO
 
 
AVAILABLE NOW IN THE SERIES
 
US: 
https://amzn.to/3Xdljly
UK: https://amzn.to/3XbOtBo
CA: https://amzn.to/3WTPAV1
AU: https://amzn.to/3yK6Sfr

All free in Kindle Unlimited


Dans ma pal... service presse non rémunéré

 le tome 3 de la série "Wild Irish" de C. M. Seabrook : "Shane" : il sortira le 5 septembre chez Juno Publishing et je vous rappelle que vous pouvez retrouver les chroniques des deux premiers sur le blog ou ailleurs.
Merci à Maïwen pour son envoi et sa confiance. 

Présentation

Oui, je suis arrogant, mais j’ai une raison de l’être. Les femmes m’adorent.

Et pas seulement parce que je joue dans l’un des groupes de rock les plus populaires au monde. Mais parce que je sais exactement comment faire chanter le corps d’une femme d’une manière qu’elle n’aurait jamais cru possible.

Et bon sang, jamais je ne renoncerai à ça.

Je suis le « sauvage » qui incarne le « Wild » de Wild Irish, et je n’ai pas l’intention de me laisser apprivoiser.

Jusqu’à ce que Makena Fraser tombe pratiquement sur mes genoux – à deux reprises. Et cette femme me fait penser à toutes sortes de choses déroutantes. Comme une famille. Et des promesses. Et m’assurer que personne ne lui ferait plus jamais de mal.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4cH9J6Q

lundi 26 août 2024

Un tome 2 toujours aussi passionnant entre romance et émotions.

 Autre autrice incontournable anglo-saxonne que je suis et lis systématiquement, c'est "Whitley Cox" et sa nouvelle série est tout ce que j'aime "The Single dads of San Camanez : the Brew Brothers" qui met en scène 5 frères dont les 4 premiers ont perdu leurs femmes lors du même accident de voiture, les laissant veufs avec des enfants plus ou moins grands.
Seul le dernier, Jagger, n'était pas marié et est célibataire (ce qui laisse ouvert toute possibilité car non seulement, il est adorable en aidant ses frères avec leurs enfants mais parce qu'il est mystérieux et l'on se demande de plus en plus s'il n'a pas quelqu'un)

Bref, cette fois, nous découvrons le sérieux des frères, Bennett qui est en charge des comptes de leurs entreprises : en effet, ils vivent sur une île, possède un pub, une brasserie et des sortes de chalets à louer et c'est lui qui est chargé de garder l'équilibre financier et quand commence le roman, il est inquiet.
De plus, tous cherchent à acquérir une terre sur l'île qui appartenait à l'un des fondateurs mais pour cela, il leur faut obtenir l'approbation et l'accord des Anciens de cette même île et ils ne sont pas seuls à vouloir ce terrain pour développer leurs business (on peut penser que leurs "rivaux" (hommes et femmes qui interagissent avec eux, auront leurs histoires ou séries). 
Bennett a deux filles Emerson (la plus âgée et la plus sérieuse, 11 ans) et Aya (7 ans), la plus jeune qui a un caractère bien affirmé. Entre son travail et essayer d'élever au mieux ses filles, il n'a guère le temps de chercher à refaire sa vie mais celle-ci va changer lorsqu'il va rencontrer l'une de ses clientes Justine, qui est une chirurgienne cardiologue mais qui est venue se réfugier sur l'île après avoir tué l'un de ses patients et appris que son fiancé la trompait. Elle ne sait plus que faire et a besoin de faire le point sur sa vie et sur ce qu'elle veut faire mais quand son chemin croise cette famille qui a déjà beaucoup souffert mais qui est ouverte sur les autres, elle pourrait voir de nouveau sa vie basculer, notamment quand le chalet qu'elle a loué est inondé et qu'elle va devoir aller vivre chez Bennett le temps qu'ils trouvent une solution. Mais les deux âmes en peine qu'ils sont sont attirées l'un par l'autre mais il y a des enfants en jeu. Il est évident qu'elles ont besoin d'une présence féminine, voire d'une mère, Justine pourrait-elle être cette dernière?
Mais quand son passé la rattrape jusque sur l'île, pourrait-elle faire face?? Bennett pourra-t-il ouvrir de nouveau son coeur alors qu'il sait que la jeune femme n'est là que pour un temps certain et risquer ainsi de souffrir, tout comme ses filles? Eh bien vous le saurez en lisant ce nouveau excellent tome que j'ai adoré.

Vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ICI. Rescued by the single dad

Présentation : 

What happens when the stubborn island prince falls for the mysterious stranger with a secret?

Welcome to San Camanez, a humble, peaceful little island in the Puget Sound and home to the McEvoy brothers. Four sexy single fathers—and one childless snack with a beard—who run a brewpub on the beach, raise their kids together, and hope to find love and happiness in the chaos that is life.
This is Bennett’s story ...


Single Dad and CFO, Bennett McEvoy, is determined to give his daughters a fun summer despite the money woes plaguing his family business. He 
needs the brewpub and cabins he owns with his brothers to be the more prosperous than ever. Because right now, things are tight. His focus is on profit and sustainability. He doesn’t have time for the mysterious beauty in cabin five. But when her cabin floods, he insists she move into his house, because he absolutely does not want to see her go.

Dr. Justine Brazeau, a renowned cardiothoracic surgeon, made a mistake and killed a patient. Clearly, she’s not cut out to practice medicine. But now, she has no direction or purpose. She’s lost. She’s sad. And she’s lonely. Well, not anymore since she’s living with Bennett, and he’s making it very difficult for her to figure out her future—that doesn’t involve him without a shirt (or pants).

Can Bennett make the money his family business needs this summer, and heal Justine’s guilty heart? Or is she too consumed with her own pain to see that together they are stronger, better, and a lot less broken?

 https://amzn.to/3WMQp3b 

Mon avis : comme je vous l'ai dit, j'ai encore passé un excellent moment car l'histoire se déroule sur une île donc c'est une communauté où tous semblent se connaître et se respectent plus ou moins (il y a des échanges qui laissent présager des romances possibles entre les rivaux pour le terrain) mais quand il y a un coup dur, ils sont là et c'est le cas lorsque le chalet où devait loger Justine est inondé : c'est donc un peu le trope "small town"

Bennett est un homme sérieux qui était heureux en mariage quand sa femme est décédée mais lorsqu'il rencontre Justine, il est follement attiré par elle et ça lui fait peur : de plus, il a ses deux filles à élever et doit faire fonctionner leur entreprise. Il n'a pas le temps pour une liaison ou autre mais il est incapable de s'éloigner de la jeune femme qui l'intrigue par ses alternances de joie et de tristesse. De plus, il voit bien qu'elle a sa place avec ses filles, même si elle ne le réalise pas : elle va l'aider avec ces deux dernières et il est prêt à tout pour qu'elle réalise que même si elle pense avoir tué un patient, elle a le droit au bonheur, tout comme lui. Or, quand le passé de cette dernière réapparait, il est déchiré entre devoirs et elle mais il saura l'épauler comme il le faut. Intriguant, non? 
Il est à la fois sérieux et sexy et quand il est avec elle, il se lâche. J'ai beaucoup aimé ce personnage et les scènes avec ses filles sont vraiment mignonnes. J'aime aussi ses relations avec ses frères (tous ont été militaires, sauf, là encore Jagger, le dernier) ce qui les lie encore plus.

Justine vient d'une famille aisée et a deux soeurs qui sont brillantes : elle s'est toujours sentie à part, a eu du mal avec ses parents et quand elle est enfin devenue chirurgienne cardiaque, elle pensait enfin avoir l'approbation et le respect de ces derniers. Malheureusement, le décès de son patient a tout remis en cause et elle s'est enfuie. Ajouté à son ex... bref, elle arrive le coeur brisé et ne s'autorise pas être heureuse, chaque fois qu'elle ressent un peu de bonheur, elle se ferme et fuit mais au contact de Bennett, ses filles et leur famille et amis, elle va peu à peu redresser la tête et...
C'est une jeune femme remarquable qui a souffert étant jeune et qui n'a pas mérité ce qu'elle a vécu : son ex est un connard fini et c'est un euphémisme. Elle n'est plus seule et elle va le réaliser. J'ai adoré là encore la manière dont elle interagit avec les deux filles et le fait qu'elle prenne du temps pour chacun d'elle. Elle est gentille, drôle et il n'est donc pas étonnant qu'elle arrive à se glisser dans cette île, comme Brooke, dans le tome 1. Il lui faudra juste trouver ce pour quoi elle est faite. 

On retrouve le couple précédent et bien sûr, on voit les trois autres frères interagir avec eux ou différents personnages comme Cam, l'un des postulants au terrain, qui est a une fille assez jeune lui aussi -il a une entreprise de construction visiblement- et Noemie, qui elle a une vigne avec ses cousins (vous voyez deux autres séries possibles) 

Les deux petites sont adorables : Emme a trop de responsabilités pour son âge (mais ayant perdu mon père adolescente, l'aînée se retrouve toujours avec un poids en plus, sans forcément que le parent le restant le fasse exprès) et Aya est choupineette à souhait : le fait qu'elle soit embêtée à l'école par une autre petite fille lui donne envie de quitter l'école et W. Cox alterne le sujet du harcèlement en maintenant une touche d'humour. (Vous verrez comment c'est traité et c'est super bien fait).

Bref, entre la romance, la reconstruction et la résilience mais aussi l'intrigue avec son ex, on ne s'ennuie jamais.

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement le prochain! 

dimanche 25 août 2024

Promo VO du dimanche

99c SALE! Playboy Pitcher by Cora Kenborn is on sale for only 99c! This is a worldwide sale and is only for a very limited time!

 
“Loved it! Cora knocks it out of the park again in this beautifully written, heart stopping, phenomenal read.” – Goodreads reviewer
 
US: 
https://amzn.to/472cNsL
UK: https://amzn.to/4fZE1EM
CA: https://amzn.to/4743nwX
AU: https://amzn.to/3MiwVgN
 
Playboy Pitcher is also FREE to read in Kindle Unlimited and available in audio as well!
 
Check out all of the Cocky Hero Club releases here ➜ 
http://www.cockyheroclub.com
 
The first time I met Benson LaCroix, he sat in a bar wearing “cocky player” like a cheap cologne.
The second time, he stood in a locker room in nothing but a jockstrap and a scowl.
Apparently, the Miami Storm’s star pitcher isn’t too thrilled his new boss is the woman who turned him down.
 
That makes two of us.
 
I never asked to inherit my father’s baseball team. It’s the one thing I despised more than him.
I’m just here to sell, sign on the dotted line, and get out.
 
Until I’m hit with Dad’s final parting gift—a buyer’s clause.
 
Enter Satan—otherwise known as my ex.
I should swallow my pride and just accept his offer. Instead, I tell him where to shove it.
It can’t be that hard to turn the major league’s biggest joke into a winning team.
 
Right?
 
With only four weeks to do the impossible, I’ll need more than a miracle.
I’ll need a secret weapon. Someone ruthless enough to marry me for my money.
Like a playboy pitcher with a wicked curveball.
 
Two quickie vows and one hostile truce later, and it’s game on.
 
Ben and I can do this.
I just have to keep my eye on his balls.
I mean the ball. The prize.
 
Oh hell. We’re in trouble.