Présentation de l'éditeur :
Un mariage. Un voyage en Espagne. L'homme le plus exaspérant. Et trois jours à faire semblant. Ou en d'autres termes, un plan qui ne marchera jamais.
Catalina Martín, enfin, n'est pas célibataire. Sa famille est heureuse de lui annoncer qu'elle va amener son petit ami américain au mariage de sa sœur. Tout le monde est invité à venir assister à l'événement le plus magique de l'année.
Ce serait certainement la manchette du journal local de la petite ville espagnole d'où je viens, demain. Ou l'épitaphe sur ma pierre tombale, en voyant le tournant que ma vie avait pris en l'espace d'un coup de fil.
Quatre semaines, ce n'était pas beaucoup de temps pour trouver quelqu'un prêt à traverser l'Atlantique - de New York à l'Espagne - pour un mariage. Encore moins, quelqu'un désireux de jouer le jeu de ma charade. Mais cela ne signifiait pas que j'étais assez désespéré pour amener l'emmerdeur d'1m80 aux yeux bleus qui se tenait devant moi.
Aaron Blackford. L'homme dont la principale occupation était de faire bouillir mon sang venait de se proposer pour être mon cavalier. Juste après avoir mis son nez dans mes affaires, m'avoir traitée de délirante, et s'être présentée comme ma meilleure option. Tu vois ? Scandaleux. Aggravant. Le sang bouillonne. Et à mon grand désespoir, il avait aussi raison. Ce qui m'a laissé avec un dilemme hargneux et extra large entre les mains. Est-ce que ça valait la peine de souffrir pour amener mon collègue et le fléau de mon existence en tant que faux petit ami au mariage de ma soeur ? Ou étais-je mieux de dire la vérité et d'affronter les conséquences de mon mensonge provoqué par la panique ?
Comme mon abuela dirait, que dios nos pille confesados.
The Spanish Love Deception est une comédie romantique de type "ennemis/ amants" et "faux rendez-vous". Parfaite pour ceux qui recherchent une romance torride et lente, avec le plus doux des bonheurs.
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3Lc6olJ (papier) ou https://amzn.to/3A80Fqu (ebook)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire